Monique Riera logo

Femmes

Maquillage Permanent pour femmes

Peu importe l’âge, c’est  l’état  d’esprit qui compte pour se sentir bien face au miroir.

 Traverser le temps modifie l’expression du regard et la physionomie de tous les visages, la bonne nouvelle est que  nous pouvons améliorer ou  maintenir notre  image au travers des années avec cette technique appelée aussi  Maquillage Permanent.
Vers la quarantaine  la femme commence à perdre en densité et longueur ses sourcils. C’est une règle presque incontournable , le poil disparait de certaines zones puis apparaissent des nouveaux poils  là où on ne voudrait pas…  Cette alopécie au niveau du sourcil peut se corriger avec la  dermopigmentation, permettant de retrouver  les sourcils parfaits et naturels.
Les lèvres méritent une attention particulière, souvent depigmentés au fil du temps le contour se  perd, les commisures descendent et cela  modifie l’ensemble  du visage. La forme de la bouche peut être soulignée ou modifiée dès la jeunesse avec le crayon cosmétique pour retrouver toute sa beauté, mais  hélas le dessin disparait trop vite. Avec la dermopigmentation nous  avons enfin  l’assurance d’une bouche parfaite  jour et nuit . Le tracé même très discret  restera  fixe tel une barrière microscopique,  évitant aussi  que le rouge a levres file dans les ridules. Un contour naturel rehausse la bouche pendant  des années.( Lien vers page lèvres)

Les yeux maquillés gagnent en forme et  proffondeur  il faut avoir  le geste précis pour réaliser un trait assez graphique  ce qui n’est pas simple et la moindre larme détruit le tout.. Avec le temps et les lunettes cela devient de plus en plus compliqué. Seul un bon maquillage permanent assure un regard impeccable pour toujours.( Lien vers page yeux)

Nous devons rester prudentes pour embellir et donner du peps au regard sans alourdir la paupière, de part la structure particulière de la zone au bord de cils qui est dépourvue de réseaux lymphatiques. Du coup le pigment ne va pas dissoudre ni effacer. Priorité donc au travail a la racine et entre les cils, car  un trait trop présent peu convenir aujourd’hui et désavantager a long terme quand la paupière devient tombante. Une dermopigmentation  bien exécutée soulignera définitivement le contour de l’œil tout en finesse. ( Lien vers page sourcils)

Il devient très simple après, une dermopigmentation d’épaissir les traits  selon l’occasion  pour un effet plus sophistiqué. Suivant vos activités et les saisons, imaginez  avoir un supplément de 20 minutes chaque matin en vous reveillant avec le sourcil structuré pro, un  eye liner léger parfaitement défini et des lèvres delicieusement colorés.

 

 

maquillagepermanentbouchemaquillagepermanentbouche2maquillagepermanentbouche3maquillagepermanentbouche4maquillagepermanentbouche5maquillagepermanentbouche6maquillagepermanentbouche7maquillagepermanentbouche8 
maquillagepermanentsourcilsmaquillagepermanentsourcils2maquillagepermanentsourcils3maquillagepermanentyeuxmaquillagepermanentyeux2maquillagepermanentyeux3maquillagepermanentyeux4maquillagepermanentyeux5

Questions?

Des questions? S'il vous plaît contactez-nous.

Téléphone
Paris: +33 6 89 55 97 46
Barcelone: +34 6 65 58 96 61
Mail: monique@dermopigmentation.eu