Monique Riera logo

Maquillage Permanent Pour Les Lèvres

CONTOUR DES LEVRES

Chaque lèvre comprend une portion cutanée ou lèvre blanche et une portion muqueuse ou lèvre rouge ou vermillon. Parfois le vermillon et son contour restent mal définis, seul la dermopigmentation   permet de reconstruire une belle ligne de jonction et la maintenir en place au fil des ans.

Avec le maquillage permanent nous pouvons apporter  une nette amélioration  de la forme des lèvres et son contour. Retrouver leur symétrie, sans avoir l’aspect maquillé et recolorer imperfections  laissés  par d’anciens herpes.

Nous pouvons éloigner  l’idée de bouche maquillé. Autour de nous  femmes et hommes portent  une dermopigmentation des lèvres bien faite, avec un ton naturel complètement fondu avec la couleur de leur muqueuse, ce qui permet de  gagner quelques millimètres en volume ou corriger en douceur de petites cicatrices.

Si au contraire nous cherchons un effet maquillé et plus de sophistication, nous choisirons initialement  des couleurs sombres. Le maquillage permanent sera fait  2 ou 3 tons au-dessous de la coloration finale  souhaité.

En effet selon le pH, la carnation, et le taux de fer dans le sang,  chaque personne éliminera entre 30 et   50% du pigment. Néanmoins le système immunitaire n’est pas prévisible et certaines personnes virent les couleurs. Il est primordiale de respecter le temps entre les séances et permettre à la peau de compléter son processus de rénovation cellulaire.

Une séance de contrôle est toujours prévue et comprise dans le prix après 4 semaines, ce sera le moment  d’intensifier la tonalité si besoin, connaissant déjà le  pourcentage de pigment absorbé par votre peau.

 

   Levres oct 2012

Questions?

Des questions? S'il vous plaît contactez-nous.

Téléphone
Paris: +33 6 89 55 97 46
Barcelone: +34 6 65 58 96 61
Mail: monique@dermopigmentation.eu